dimanche 4 novembre 2007

Des 3 long mois d'absence

Mesdames et messieurs,

Vous serez ravis d'apprendre une terrible nouvelle que le Times et et le Monde se dispute:
Me revoila.... apres 3 mois de mutisme, je me remets a papoter un peu sur ce blog.

Il s'est passe pas mal de choses pendant ces petits mois et donc je vous ferais part des evenements majeurs dans de prochains postes.

Sachez seulement que le fait de ne pas blogger etait principalement motive par le fait qu'un vil voleur a profiter des murs en cartons de ma maison pour me prendre mon appareil photo et mon PC, ce qui est un peu embetant.

Je resumerais donc les evenements sympas dont je n'ai pas vraiment pu parler et dont je parlerais looooonguement bientot:
- la venue de Madame ma Maman en Australie, avec qui je suis alle plonger sur la barriere de corail et voguer sur les flots turquoises des withsundays Islands... hum... ca fait envie non?
- les derniers jours a Sydney (snif) et donc a SAGEM (moins snif)
- le "demmenagement" de Sydney a Brisbane: un road trip de plus de 1000 kms au milieu de l' australie profonde. Au programme: une guitare geante, des chutes d'eau, des kangourous, des forets et plein de choses encore.
- mes debuts chaotiques a Brisbane et chez ces messieurs de Trolltech, pas facile facile et plein d'imprevus...

Et des que je me serais installe, j'essayerai (notez le "j'essayerai") de mettre a jour regulierement, mais il faudra attendre mon prochain achat: un super appareil photo (et accesoirement un PC, ca peut etre utile), pour que je puisse vous montrer des photos de mon chez moi et des alentours...

En attendant,

Kangourouesquement votre....

Le Kangourou masque

3 commentaires:

sam a dit…

Ouais le kangourou masqué est de retour !
Allez arrête de nous faire saliver avec tes plongées dans des eaux turquoises et raconte !!

dydy a dit…

les lucier en force sur ton blog ;)
allez raconte :)

Jean-Luc a dit…

salut mon kangourou prefere . ou es tu ? tu as ete enleve par les arborigenes ? tu t es refugie chez une famille de lemuriens ? t attends " la vague " sur la plage ? tu as assiste au dernier concert de francis lalane et suite a cela t as decider de ne + quitter le desert ? t as quand meme pas trouver une copine ? on attends les news . on est de tout coeur avec toi . fini bien 2007 .a bientot sans le masque . arvi pa .