lundi 14 mai 2007

Des premieres sorties

Premiere sorties avec les collocs: les plages...
la premiere Manly, au nord de Sydney:



puis un petit tour par le village d'enfance de Paul... enjoy:









mais qui dit sompteux paysages dit souvent affreuses bebetes, en voila une:






Et oui c'est pas très joli, partons plutot du coté de Bondi, LA célébre plage de Sydney, ou il faut absolument apprendre a faire du surf... ca tombe bien, j'avais amené le mien, ainsi que deux collocs...







et voici enfin les protagonistes de cette grande aventure:



Chloé et David



Moi (eeeet oui)



et les vagues evidemment....
(pour ds photos de moi SUR les vagues, veuillez vous referez a l'article du mois de juillet 2008 (estimations mai 2007))

Oui mais monter sur les vagues ca creuse! une petite faim? ayez toujours une tahitienne sous la main, elle se fera un plaisr de vous inviter a un repas tahitien... au menu, fruits, poisson et sauce a la vanille... un délice (et venant de moi, c'est pas peu dire... et oui, Chloé a réussi la prouesse de me faire non suelement manger mais adorer le poisson, Bravo!)
Pour vous mettre en appetit (promis, je vous en fait des que je rentre, maintenant, j'ai la recette!)



Voila c'est tout pour aujourd'hui...

1 commentaire:

sam a dit…

Tu va arreter avec tes jolies photos et tes ciels bleus. Nous on a pas ca ici alors un peu de compatissence, c'est vraiement trop indescent !