mercredi 23 mai 2007

Du defi du mois

Voici ma chambre (version presque finale):

Comme vous pouvez le constater, il manque quelque chose d'extremement important pour une personne aussi maniaque et rangée que moi: une etagere pour ranger mes vetements.
Partant de cela, j'ai plusieurs solutions:
1- continuer à étendre mon linge par terre au gré de mon humeur... (option évidemment cumulable avec une autre)
2- aller à l'ikea du coin (oui, y'a même un ikea à Sydney, l'est pas belle la vie?) pour trouver une étagère pas chère.
3- trouver du bois et en faire une moi-meme.

Or, le gentil cantonnier de mon quartier a laissé des branches de bambou juste à coté de chez moi; donc la solution 3 s'impose.
Défi: construire un meuble à partir de branches de bambous brutes.
Outils disponibles: un couteau suisse (meme pas victorinox!), une couteau a pain et.... c'est tout!

Résultats et bilan des blessures dans pas longtemps....

1 commentaire:

sam a dit…

Ca m'etonne pas trop trop. Ya bien des IKEA en Chine....IKEA va peut etre conquerir le monde en implantant des puces electroniques dans chacun des articles qui sortent de ses magasins pour un jour activer ces puces electroniques et les meubles vont se rebeller contre nous. Va s'en suivre une guerre archarnée entre les humain et les meubles IKEA.....bouh ca fait peur !!