jeudi 26 avril 2007

DE LA RAISON DE CE BLOG




Oyez oyez!

Voici le premier message du Kangourou Masqué parti a l'aventure en terre hostile pleine de ces animaux bizarres qui sautent partout.
Avant de commencer, j'aimerais m'adresser a l'assistance et vous demandez si vous avez des questions...
Oui? Ah la-bas! passez le micro a la dame au fond la... voila allez-y parlez madame...
"je m.... ais ..... quoi ...fait ...og?"
Parlez bien dans le micro madame s'il vous plait, personne n'entend là....
"Je me demandais pourquoi vous aviez fait ce blog!"
Ah ça, c'est une très bonne question que vous posez là.
Alors pourquoi ce blog? Pour plusieurs raisons en fait:
Tout d'abord pour garder une trace de cette petite aventure... on a beau joue r les blasés, c'esy pas tous les jours qu'on part de l'autre côté du globe!
Ensuite, pour partager un peu de ce voyage avec ma famille, mes amis....
Enfin, evidemment, pour faire mon interressant! na!

D'autres questions?
ah oui là-bas....
"Pourquoi qu'ca s'appelle "le gout du kangourou"?
Tu va mettre quoi dans ton blog? hein dis voir? hein?"

Ah encore une question qu'elle est bonne.... Pourquoi le gout du kangourou?
Avant que je parte, beaucoup de monde m'a dit qu'il fallait que je leur dise quel gout avait le kangourou.... et accessoirement que je leur en ramene un.
Alors je me suis dit que ca pourrait etre sympa de vous faire partager le gout du kangourou, et plus généralement, le gout de l'autralie, ou plutot LES gouts de tous les aspects de l'australie, du plus acide au plus sucré....
Ensuite que vais-je mettre dans ce blog? J'aimerais que ce blog ne soit pas qu'une suite de galleries de photos... évidemment, j'essayerais de vous faire saliver devant des belles photos, mais pas seulement, j'aimerais aussi vous apprendre des trucs sur ce pays qui nous semble être juste une terre tout en bas remplie de kangourous. C'est pourquoi j'essayerais de vous parler de ce que je vois, ce que j'apprends, de ce qui est drole ou atroce....

Voila, je conclus mon introduction ici.... Ceci est la premiere intervention du kangourou masqué...
Je vous laisse sautiller jusqu'au prochain article pour le début de l'aventure...

BOIIING BOIIIING....

Aucun commentaire: